SOLEIL

SOLEIL

Déception

 
Re bonjour à tous,analyse de l'année 2010,pour moi cela peut allé,mais pour la filière
du photovoltaïque un bide;tout le monde marchais dans les économies d'énergies,
de croire à un monde nouveau,je parle des purs,pas des requins qui ne pensent
qu'au fric.(Ma femme me disait,quand nous avons envoyer la première facture à EDF
pas possible,va arrivé a un moment  ou l'argent va manquer,il y à trop de monde)
elle avait raison, les rigolos qui nous gouvernent n'ont même pas été capable de
géré le système.
Je pense surtout ,aux artisans et fabricant de matériel solaire;entre parenthèse,
petite polémique entre matériel français et asiatique, avoir pour la concurrence,
des gens peu scrupuleux ont voulu se gaver.(je n'ai jamais vu de cercueil avec des
panneaux solaire et un coffre fort dessus  lors d'un enterrement) humour noir!!

Le gouvernement c'est rendu compte,un peu trop tard,que de donné de l'argent
facilement cela ne pouvait pas aller,surtout avec l'aide du soleil, c'est gratuit et
inépuisable alors vous comprenez la suite.Je me sens un peu plus léger,dire la
vérité fait du bien.

Pour finir, j'ai entendu dire que pour 2011 le soleil brillerai pour pas mal de gens.


02/01/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres